Séances

Le rôle de votre psychologue : écouter, accompagner et éclairer

Psychologue clinicienne, exerçant depuis 2007 dans différents centres de soins spécialisés, mon métier c’est d’abord d’écouter, d’une manière particulière. Mon expérience me permet de vous proposer une écoute professionnelle qui a pour but de vous soutenir et de vous accompagner dans la mise en lumière ce qui se passe face à votre souffrance, à vos difficultés, au sentiment d’être dans une impasse.

Votre première séance au cabinet de psychologie

Notre premier entretien est une rencontre, où il est important que vous puissiez vous sentir à l’aise de vous exprimer en confiance.

Vous pourrez exprimer vos émotions, vos difficultés, vos attentes et, si vous souhaitez que nous nous rencontrions de nouveau, nous pourrons définir ensemble à quel rythme prévoir nos rencontres.

Une ou plusieurs séances : à vous de décider selon vos besoins

Peut-être une première séance suffira-t-elle à apaiser votre esprit, à faire le point. Ou alors un suivi plus régulier pourra débuter afin de retrouver le chemin d’un mieux être, d’une vie vécue plus sereinement. Le suivi thérapeutique constitue une relation en mouvement, qui évolue dans son rythme et sa durée au gré de vos besoins et de votre situation.

 

Vous pouvez consulter la page Pourquoi consulter ?

 

Vous choisissez librement de prendre  ou de reprendre rendez-vous .